Vive les Amoureux, les Amoureux de Soi - Diane bellego - février 2014

Vive les Amoureux, les Amoureux de Soi - Diane bellego - février 2014

10.00€

Terres d'Amours présente

Une vidéo-conférence par

DIANE BELLEGO

www.tantradianebellego.com

Pour la Saint Valentin

Vive les Amoureux, les Amoureux de Soi.

Pour être amoureux de la Vie et de l'Autre.

Dans la compréhension tantrique de Diane Bellego, nous sommes complets. Notre essence est l'union des deux principes universels, masculin et féminin C’est aussi notre destin de le réaliser. Il n'y a rien à retrancher ou à ajouter à nous-même. Il y a à réveiller, activer l'union et libérer ce qui nous empêche de le réaliser.

Merveilleuse nouvelle qui nous sort de l'ancien paradigme de l’incomplétude, de la culpabilité, de l’indignité, de l'impuissance.
L’illusion du Prince Charmant est le piège de la dualité inscrit sur la croyance qu'il y aurait à l'extérieur de nous quelqu'un ou quelque chose qui comblerait notre incomplétude. Cette illusion nous maintient collectivement et individuellement dans les jeux de pouvoir, de domination, de contrôle, de séduction, de manipulation. Chercher la réponse à notre complétude à l’extérieur magnétise des relations d’incomplétude ! Il est donc essentiel de réveiller notre complétude afin de magnétiser des relations belles et bonnes.

À l’occasion de la Saint Valentin, Diane nous propose d’activer notre complétude.

Depuis celle-ci elle va nous inviter à prendre responsabilité pour ce qui et qui est dans notre vie et à pacifier nos relations.

Alors nous pourrons avec toute la puissance du groupe appeler une relation belle et bonne, qu’elle soit déjà là ou à se manifester.

Diane va nous guider dans une Activation Merkaba de complétude et d’union des principes masculin et féminin.

De cet espace, Diane va nous inviter dans une Méditation de Pardon afin de libérer le Cœur de ce qu’il a pu garder de lourd dû à la relation, et d’y ouvrir notre Cœur.

De cet espace d’amour, Diane va nous guider dans une Méditation de l'Appel de l'Autre.

Certains ont demandé à nouveau cette Méditationde l'Appel de l'Autre. Elle peut être faite de nombreuses fois. Elle est particulièrement puissante en groupe.

En appelant l’Autre, nous appelons le miroir de ce que nous voyons de nous-mêmes. Nous voyons où nous en sommes de l’amour.

Nous invitons l’Autre si nous sommes en couple afin d’approfondir l’union en soi à travers l’autre et son miroir.

Nous invitons l’Autre si nous ne sommes pas en couple afin de manifester le couple extérieur et approfondir l’union en soi à travers le miroir de l'autre.

Nous invitons l’Autre si nous sommes en rupture afin d’activer l’amour à travers cette transformation d’avec l’autre.

Nous invitons l’Autre, le frère, le collègue, le voisin, l’étranger, la mère, le fils, l’ami, afin d’approfondir l’union en soi à travers le miroir de l’autre.

Belle Fête aux Amoureux intérieurs, extérieurs, aux Amoureux de la Vie.

 
diane.bellego@orange.fr
www.tantradianebellego.com

Diane Bellego, auteur du livre CD "Masculin Féminin, l'Initiation Amoureuse »   accompagne les couples et les individus et anime des stages de Tantra depuis plus de 20 ans. Elle a créé la Formation Personnelle du Tantra de la Réconciliation. Le projet de son enseignement est la Réconciliation de la globalité de soi qui sollicite un déclic de transformation, l’activation de l’union par l’éveil de l’énergie à travers l’ouverture du Cœur.

Son livre CD "Masculin Féminin, l'Initiation Amoureuse", est une bible, un parcours d'éveil qui illumine, restaure et célèbre Masculin et Féminin. Diane est une référence des enjeux masculin et féminin et de leur dimension sacrée.