Laurence Baranski  "J’ai fait trois fois le tour de la Terre" - septembre 2016

Laurence Baranski "J’ai fait trois fois le tour de la Terre" - septembre 2016

10.00€

Terres d'amours présente,

une web-conférence et causerie par,

Laurence Baranski

"J’ai fait trois fois le tour de la Terre"

Réveiller les feux sacrés de la connaissance

Qu’est-ce que la vie ? Qu’est-ce qu’une civilisation ? Qu’est-ce que la conscience ?

Qui sommes-nous ? Où voulons-nous aller ?

 

Livre

Au sujet du livre:

Ce livre s’adresse à celles et ceux qui se questionnent sur les origines de l’humanité, sur les civilisations, sur la vie, sur la conscience, et qui souhaitent voir la science et la spiritualité se relier. 

Il parle de la réalité concrète et des plans subtils, des sciences et des mythes, du temps et de l’espace, du chemin de la connaissance ; de ce que l’on sait sur ces sujets, de ce que l’on croit, et des dogmes et des tabous à lever pour élargir notre vision de la réalité. 

Si ce livre était un objet, ce serait une boule à facettes, pour éclairer sous des angles multiples les questions que nous nous posons sur la vie, son sens, nous-mêmes, notre pouvoir et nos potentialités. 

S’il était une invitation, ce serait celle d’accepter la relativité de nos connaissances, de développer la transversalité, de créer des passerelles entre les savoirs et les mondes, et de régénérer ce que sur Terre nous nommons connaissance, conscience et imagination.

A travers ce livre, l’intention de l’auteur est de témoigner, partager, inviter chacun à explorer, à relier, à prendre en main sa propre définition de la réalité, à avancer sur son propre chemin... 

L’intention de l’éditeur est de participer à l’ouverture des consciences pour contribuer à la naissance d’un monde nouveau, et de régénérer la laïcité et la vie en société. 

Ce qu’en dit l’auteure:

« J’ai écrit un livre que j’aurais aimé lire lorsque j’étais jeune. Un livre simple qui aide à trouver des pistes de réponses aux questions universelles sur la vie et son sens, et qui invite chacun à se faire sa propre idée. J’ai fait trois fois le tour de la Terre nous invite à suivre les pas de celles et ceux qui pour eux-mêmes, et sans aucun doute au service de l’humanité, font bouger les frontières du "vrai", que cette recherche de vérité concerne les civilisations du passé, les civilisations disparues, ou encore les civilisations parallèles, et à travers elles l’origine de l’humanité et notre propre origine.