TAROT KIBARO

TAROT KIBARO

30.00

Avez-vous déjà rêvé d’avoir à votre disposition une baguette magique capable de tout transformer selon vos rêves les plus audacieux ?

Alors, ouvrez ce coffret et plongez dans les images du tarot Kibaro.

Choisissez celles qui vous parlent ou prenez-les au hasard. Ensuite, prononcez à haute voix les “affirmations positives” qui y sont inscrites.

Répétez-les aussi souvent que le coeur vous en dit. Vous constaterez combien la force de ces phrases est puissante et bénéfique.

Quelques secondes par jour suffisent pour obtenir des résultats extraordinaires et améliorer votre quotidien. 

Vous découvrirez combien chaque mot prononcé agit sur le déroulement de votre existence. Vous serez transportés à la source de votre être véritable, par la découverte du pouvoir fabuleux caché dans chacune de vos paroles, de la puissance créatrice des mots que vous prononcez.

Vous vivrez cette prise de conscience essentielle à l’évolution de l’humanité pour créer un monde de Paix où chacun trouve en lui-même la solution à ses difficultés.

Elaine Kibaro, chanteuse, auteur-compositeur-interprète unique en son genre, porteuse d’une émotion nouvelle dans la chanson française, nous transmet dans cet ouvrage son expérience vécue ainsi que celle de tous ceux qui ont utilisé sa méthode depui

L’INCROYABLE PARCOURS

Une Enfance au Paradis

Bonheur en Chansons

La chanteuse est née dans le port de Tunis, à La Goulette. Cette petite ville du bord de mer, comme le raconte le film « Un été à La Goulette », est le symbole même de la paix : en effet les trois grandes religions monothéistes y coexistent en parfaite harmonie, dans une tendre fraternité entre les différentes ethnies présentes. Ce film qualifiait même La Goulette de « succursale terrestre du Paradis »…

Devant cette Méditerranée transparente, les fêtes et célébrations religieuses se succèdent, la fête des Cabanes, le Ramadan, la procession de l’Assomption, comme autant d’occasions pour les enfants de remplir leurs yeux et leurs oreilles de mille souvenirs joyeux. Hélène a de la musique plein la tête et invente des mélodies dès l’âge de quatre ans.

Hélène est l’avant-dernière d’une famille de six enfants, elle mène avec ses deux plus jeunes  sœurs une vie de rêve, tantôt au bord de la mer pendant les vacances, tantôt à l’école Notre Dame de Sion à Tunis où elle est soliste de la chorale.

Ses parents, ses deux demi-sœurs et son demi-frère, trois enfants d’une précédente union de sa mère veuve de son premier mari, l’entourent de leur affection.

Petite fille, elle passe des heures à regarder sur le balcon le défilé interminable qui salue l’indépendance de la Tunisie. Elle ressent l’ombre de la guerre d’Algérie qui plane sur cette tribu ainsi que leurs échos angoissants et les tensions qui précèdent le départ des rapatriés.

Elle ne comprend pas pourquoi l’être humain ne se contente pas de ce paradis, de cette plage aux eaux cristallines. Les religieuses de Notre Dame de Sion lui ont expliqué que réciter des chapelets permet d’exaucer tous les vœux, aussi va-t-elle passer ses récréations en prière pour la paix dans le monde.

Son père sicilien, Salvatore Chibbaro di Castronuovo, (prononcer Kibaro) joue merveilleusement du piano. Il l’encourage dans le domaine de la création artistique en lisant avec grand enthousiasme les premiers poèmes qu’elle écrit à huit ans.

Sa mère a de la voix et ravit les voisins par ses chants tout en faisant la cuisine.

Hélène chante en soliste dans toutes les cérémonies officielles de son école. Elle trouve ainsi son chemin dans le domaine artistique et peut se démarquer de sa sœur aînée, considérée comme surdouée par ses professeurs en raison de ses nombreux prix d’excellence.