Bracelet en Agathe pierre semi-Précieuses

Bracelet en Agathe pierre semi-Précieuses

10.00

Vertus et propriétés de la pierre agate en lithothérapie

Bracelet en Agathe pierre semi-Précieuses

En lithothérapie, la pierre agate a pour principale propriété d’être une pierre de chance et une pierre d’ancrage. Ses propriétés et vertus s’articulent autour d’un apport au niveau de l’équilibre physique, émotionnel et intellectuel en permettant à ceux qui la portent de pallier à tout type de blocage énergétique. La pierre agate permet de stabiliser l’aura ou l’énergie du corps physique.

Les vertus et propriétés de la pierre agate sur le plan psychologique

La pierre agate est une pierre calmant les angoisses, elle apaise et harmonise le yin et le yang. Elle aide chaque être à prendre de la confiance en soi et à s’accepter tel qu’il est. Elle apporte du courage dans les moments difficiles et apporte du courage à celui qui la porte. La pierre agate offre en lithothérapie des vertus d’autopsychanalyse et des perceptions extra-sensorielles d’éléments dissimulés. Il n’est pas rare de voir des personnes porter un pendentif agate, toutes les vertus peuvent alors s’exercer durant toute la journée.

La pierre agate permet d’apporter également plus de sincérité et incite à dire le fond de pensée. Cette pierre naturelle développe la concentration et favorise les souvenirs. C’est aussi une pierre favorisant la clairvoyance, l’enregistrement des différentes expériences vécues et la contemplation. Toujours dans cet optique de calme et de plénitude, la pierre agate permet d’enlever la colère intérieure. Elle a pour rôle de dissiper tous les éléments intérieurement perturbant et chocs émotionnels pour instaurer un sentiment de sécurité