Le pouvoir guérisseur des Médecines de l' Animal TOTEM  Connaitre son animal de pouvoir  

Le pouvoir guérisseur des Médecines de l' Animal TOTEM Connaitre son animal de pouvoir  

90.00

 

Le pouvoir guérisseur des Médecines 

Découvrir son Animal TOTEM

Connaitre son animal de pouvoir  

Par Silvana Di gaetano

http://www.bio-energetique.com

Prêtrise chamanique

C'est lors d'un éveil au cœur du coeur de la terre mère que Silvana Di gaetano à reçu les enseignements sacrés de la médecine animale, en retrouvant la mémoire des anciennes traditions de chamans Maya, les Nustas les filles du solei,  et une vie Amérindienne depuis elle à reçu les clefs pour transmettre cette médecine lors de séances individuelles ou en groupe  ou sur internet

 

La symbolique des Animaux Totems prend racine dans de nombreuses tarditions.

Dans la Sagesse Amérindienne, elle prend un caractère des plus importants. Elle est devenu pour eux un Art de Vivre qu'ils nomment "Médecine". Il faut entendre par "Médecine" la capacité à suivre sa destiné, son coeur, sa vocation sans enfreindre les lois de l'Unité. L'animal allié ou totem est d'une certaine façon un guide. Finalement suivre sa "Médecine" s'est accepter son incarnation, se libérer de ses dualités et Être Un. C'est ainsi le premier remède face à la maladie: Être Soi.

 

En occident et dans d'autres pays, nous pourrions parler d'Astrologie. Celle-ci étant perçue comme une guidance de l'Univers sur notre chemin de guérison et de réalisation de Soi. La Sagesse Amérindienne a sa propre astrologie. Elle se dessinne autour des Animaux Totems. C'est ainsi que parfois nous pouvons, ici et là, voir des paralèlles entres ces deux "modèles". Pour autant, il n'y a aucune réelle Astrologie des Animaux Totems. Celle-ci est une invention aussi intéressante que farfelue qui aime bien limiter des modèles... illimités! Ce serait si simple de dire que nous avons tel Animal Totem parce que nous sommes nés tel jour! Aucun effort spirituel à faire. Juste à consommer des croyances sans faire l'effort de se découvrir, de découvrir qui on est dans la symbolique des Animaux Totems. C'est très réducteur, c'est à dire très mental. Aucun intérêt dans une conscience chamanique.

 

La Conscience des Animaux Totems va bien au dela du plan mental. Elle s'ouvre au monde invisible, au plan spirituel dont le cerveau est le coeur.  C'est une alchimie illimitée.

 

La totémie nous permet de comprendre nos états d'esprits négatifs à changer. Grâce à l'enseignement de la conscience de l'animal totem nous nous guérissons, nous nous C'est le chemin spirituel guidé par la totémie animale. Cette médecine devient alors un "don", un "art" qui nous est propre que le totem nous demande d'user afin de créer la beauté sur terre.

 

 

 

 

C'est lors d'un éveil au cœur du coeur de la terre mère que Silvana Di gaetano  est initiée aux  enseignements sacrés de la médecine animale, et chamanique, elle  retrouve ainsi la mémoire des anciennes traditions en libérant les dons et pouvoirs dess couloirs du temps, chamans Maya, sa vie de Nustas « les filles du soleil » au Pérou,  des vies Amérindiennes depuis elle à reçu les clefs pour transmettre cette médecine lors de séances individuelles ou en groupe 

Les Sites de Silvana Di gaetano

http://www.bio-energetique.com

http://www.terresdamours.com

mail : silvana@terresdamours.com

tél : 06 67 30 50 11

 

La séance chamanique animal Totem et  connaitre les neuf animaux Totémiques : 90 euros

La séance en groupe chamanique animal de pouvoir :70 euros