Magnifique Labradorite  spéciale thérapeutes

Magnifique Labradorite spéciale thérapeutes

550.00

Pierre du Thérapeute et de la réparation des corps émotionnels

La labradorite a une dureté de 6 à 6,5, elle fut découverte en Labrador d’où son nom. Cette pierre est fascinante par son aspect visuel, ses reflets vivement colorés varient en fonction de l’angle de vue. Ses reflets couvrent toute la palette chromatique, il est toute fois plus commun de trouver des reflets bleutés, verts ou dorés.

Vertus de la labradorite sur l’émotionnel et le spirituel:


tranche de labradorite

La labradorite est très connue en thérapie énergétique car elle est l’allié des praticiens et des personnes se trouvant dans un contexte d’aide et d’écoute à la personne. En effet cette pierre aide à ne pas subir les désagréments empathiques ressentit, elle protège du mal être d’autrui. Souvent lorsque nous sommes en contact avec une personne malade ou énergétiquement en déséquilibre cela nous impacte plus ou moins profondément suivant la sensibilité de chacun. La personne maladie dégage de mauvaises énergies ou bien elle est en grand besoin d’energie de ce fait automatiquement elle va siphonner l’énergie des personnes environnantes. Se sentir vider après avoir été en contact de certaines personne est assez courant surtout si vous avez des prédisposition à être sensible et empathique, la labradorite protégera de cet interaction négative.  La labradorite doré (avec des reflets uniquement dorés) aura une action sur l’intellect, permettant un plus grand repos du mental.

Effets sur le physique pour la lithothérapie:

Outre son effet protecteur la labradorite est défatiguante, on la portera lors de grosses fatigues, ou d’épuisements. Si vous la portez le soir et que vous n’arrivez pas à dormir retiré là. certains l’utilise pour le repos de la vue, alors ce sera plutôt une labradorite de couleur bleue qu’il faudra utiliser.

Purification et rechargement :


Labradorite verte 

Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, elle a besoin de retrouver ses énergies pour à nouveau vous apporter ses bienfaits. On peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée, pas de sel pour ce minéral. Pour plus d’efficacité on peut par la suite la charger au soleil ou à la lumière naturelle ou encore déposer la labradorite sur un gros cristal de roche.