L'Eveil des Dons -Les clefs du bien-être par Silvana Di gaetano

L'Eveil des Dons -Les clefs du bien-être par Silvana Di gaetano

13.00

Résumé de l’ouvrage

Introduction extrait du manuscrit

 

Faites-vous partie de ces personnes hypersensibles, sans vraiment comprendre pourquoi ? Avez-vous traversé des moments difficiles dans vos vies ?  Fait l’expérience de l’irrationnel,  de la magie, êtes-vous déjà entré(e) en contact avec l’invisible ? Ressentez-vous, ou entendez-vous, ce que peuvent éprouver les autres ? Aimez-vous la solitude ? Avez-vous le sentiment intime d’être différent(e) ? Cherchez-vous à comprendre le sens véritable de votre existence ? Ressentez-vous le besoin de réaliser votre mission d’âme et de redevenir, plus que jamais, libre et en phase avec ce monde ? Si vous êtes thérapeute il y à une nécessité plus grande de faire un travail intérieur, d’être bien encré à la terre mère, centrés dans le cœur, et aligné à votre mission pour éveiller vos Dons, et ne plus en avoir peur.

 

Ce livre  vous propose quelques épisodes  de mon parcours personnel  en tant que chercheuse de vérité, d’exploratrice de la conscience, mais aussi des  enseignements que j’ai reçus. Ces enseignements sont le fruits d’expériences qui m’ont ouvert la voie vers une certaine liberté d’ETRE,  réaliser ma mission, le « Je Suis » pleinement et de l’incarner sur terre.

Ces méthodes, et expériences   m’on appris la réalité des mondes subtils, ce qu’on ne voit pas forcement avec les yeux physique, mais qui pourtant existe tout autant que le monde des formes   ce monde vibratoire et invisible interfère, interpénètre   notre réalité physique.

Les thérapies quantiques et la médecine quantique que j’étudie depuis de nombreuses années nous invite à voir la maladie avec un regard nouveau, notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliard de particules de lumière, des photons, qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un. vibratoire et énergétique constitué de milliard de particules de lumière, des photons, qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un.

Avec une idée clef : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles ! Ici l’origine de nos désordre, ne sont pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier. Pour celui qui connaît le monde scientifique l’idée peux sembler délirante ! Pourtant elle repose sur des dizaines d’années de recherche commencées il y à un siècle par Albert Einstein et ses travaux sur la nature de la lumière. Au fil des décennies, la physique quantique décrit le comportement des Atomes des particules subatomiques.

Au cours des années 1970 Fritz Albert Pop, un biophysicien allemand, à découvert l’existence de ce qu’il à appeler les bio-photons des particules de lumière émises par nos cellules, qu’il à réussit à filmer. Ces minuscules courants lumineux, invisibles à l’œil nu portent des informations et contrôlent non seulement notre organisme mais aussi nous mettent en relation avec l’intelligence du grand champ quantique de l’univers.

Le Docteur Edgard Mitchel appelle cela l’Esprit de la nature, l’Esprit de Dieu , Greg Braden célèbre physicien le nomme le grand champ quantique, ou la matrice.

En 1944 les travaux de Max Planck physicien prix Nobel de physique ont fait avancer les consciences et inspirés de nombreux films comme Matrix.

Nous somme tous reliés par ce grand champ d’intelligence  par le grand Esprit amoureux,  cette matrice dans laquelle nous vivons  tous tel des poissons dans un océan de vie.

 

Nous commençons seulement à comprendre que si nous changeons nos pensées en amour, en cohérence avec l’énergie du cœur, nous changeons l’estime de soi , nous mettons en mouvement des structures  énergétiques qui nous relient à ce grand champ d’amour et nous nous sentons immédiatement en paix en  plénitude avec la vie.

Notre cœur à une puissance énergétique, des millions de neurones un rayonnement pouvant aller jusqu’à des centaines de mètres autour de nous, cette fréquence semble créer des attractions répulsions dans notre réalité physique, nous pouvons faire l’expérience  du miroir de nous-mêmes, cette force magnétique en lien avec notre présence « le moi-supérieur » nous accompagne vers l’âge de la maturité spirituelle comme le ferais un parent aimant.

 

 

 

Depuis toujours, autant que je me souvienne, j'aime le silence, l’énergie particulière des églises, des temples et de certains lieux sacrés ; j’y ressens une vague d’énergie chaleureuse qui tourne tout autour de moi, vibre dans mon cœur caresse mon âme. Le frémissement de cette vibration me donne le sentiment d’être unie à l’univers. À peine je la perçois, et c’est tout mon corps qui est parcouru par des frissons me procurant une délicieuse sensation, une paix profonde, presque irréelle la lumière circule dans les lieux chargés en énergie, je peux la ressentir tourner autour de moi.

 

Je m'imprègne de la vibration des pierres,  ainsi que de l'odeur des encens accompagnant les rituels. C’est d’ailleurs cette même énergie qui m’envahit lorsque je contemple un paysage, un coucher de soleil ou le reflet de la lune sur l’eau, l’étendue bleue de la mer Méditerranée… Cette beauté qui nous touche au cœur même de nos cellules.

 

Bien que comblée par la puissance de certaines émotions, mon intérêt pour la recherche de l’amour et ma conscience d'adolescente n’en restaient pas moins en quête de réponses : Quel est le sens de l’existence ? de la mort ? Avons-nous une mission sur terre ? Y a-t-il une autre vie après ? Quel est ce Dieu dont nous parle la Bible ? Peut-il être à la fois le Père enclin à la colère et celui empli d'amour ? Serait-il aussi une sorte de divinité punitive, pour ne pas dire vengeresse ? Existe-t-il plusieurs déités, comme nous l’enseigne la Bhagavad-Gita[1], ou un Dieu unique, masculin et initiateur de tant de fléaux infligés à l’humanité : la peste, les dix plaies d'Égypte et les cataclysmes supposés nous purifier ? Que penser du livre de la Révélation, « Apocalypse » dans l’Ancien Testament ?

 

Mon intellect et mon cœur d’adolescente étaient en ébullition et en quête de sens. Ils ne pouvaient se satisfaire entièrement de cette croyance selon laquelle Dieu, incarné en Jésus, Être de lumière, Père et Entité mystérieuse, ne consentirait à pardonner à ses enfants qu'après leur avoir fait subir le châtiment sur terre. Serons-nous damnés si nous transgressons la « loi divine » ? Pourquoi la vie est-elle si sévère avec certains et si clémente avec d’autres ?

 

Pourquoi vivons-nous dans ce corps physique ? Quel est-il ? Est-il une intelligence à part entière, qu’il nous faut apprivoiser et aimer ? Existe-t-il une connaissance au-delà de ce que l’on apprend sur les bancs de l’école ? Comment expliquer l’expression de la vie, la naissance de tout être, quel qu’il soit ? Pourquoi l’existence cesse-t-elle pour certains trop tôt ? Mais, au fait, qu’est-ce que la mort, cette mystérieuse inconnue dont personne n’ose parler ? Pourquoi les maladies et les souffrances, de toute sorte ? Pourquoi ce Dieu ne fait-il rien pour tous ses enfants ?

 

Mon intuition me donnait déjà quelques éléments de réponses qui furent confirmés par certaines lectures qui contribuèrent à mon éveil spirituel. Ce fut grâce aux voyages intérieurs, qui m’étaient déjà familiers, que je compris que l’amour réside en nous et en toute chose. Le véritable amour solaire, celui qui donne sans condition  existe quelque part dans le cœur de l’univers. Mon cœur le connaît, votre cœur le connaît aussi,

j’ai soif de cet amour à en mourir.

L'Eveil des Dons par Silvana Di gaetano

Editions du Net